Mariage

Un mariage bleu et blanc dans un ranch en Californie

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Emily Wiechers et Ryan Fogarty se sont rencontrés à l'ancienne: dans un bar! J'ai repéré un homme de grande taille, vêtu de bottes de cow-boy, dans le coin d'un bar de San Francisco, et je me suis assuré de regarder dans les yeux et de sourire en passant devant lui, se souvient-elle. Quelques minutes plus tard, Ryan s'approcha d'Emily et lui dit qu'elle était jolie! «Je ne pouvais pas croire que c'était sa phrase d'ouverture, mais j'ai aussi été touchée par son authenticité et sa simplicité, dit-elle. Les deux hommes ont parlé toute la nuit et Ryan lui a envoyé un texto le lendemain pour organiser leur premier rendez-vous. En quelque sorte, nous en sommes aujourd'hui, dit Emily.

Près de trois ans plus tard, en mars 2016, Ryan s'est donné beaucoup de mal pour obliger Emily à prendre une journée de congé pour se rendre à Carmel pour "une excursion en bateau de voile que son patron avait réservée et qui ne pourrait pas être reprogrammée". Emily l'a finalement acheté et le couple s'est dirigé vers le sud depuis San Francisco. Ils ont fini par naviguer dans la baie de Monterey et ont regardé le coucher de soleil depuis une plage proche. «Nous marchions le long de l'eau comme nous l'avions déjà maintes fois auparavant, puis Ryan m'a encouragé à aller regarder les fleurs au milieu de la plage, dit Emily. Elle trouva un seau de fleurs à côté d'une bouteille de son champagne préféré et Ryan se mit à genoux. «Dès qu'il a posé la question, je me suis retourné pour voir nos familles dévaler les escaliers menant à la plage», raconte la mariée.

Le 29 avril 2017, le couple a invité 185 invités à se joindre à eux à Carmel pour un mariage inspiré par l'esthétique classique de Ralph Lauren. «Ryan est une golfeuse du Texas et je suis une cavalière de Californie. Un mariage dans un country club et un ranch était donc parfait pour nous», déclare Emily. Leur lieu, Gardner Ranch à Carmel Valley, présente un paysage luxuriant et beaucoup d’espace pour un mariage en plein air. Le couple l’a remplie d’une palette de bleu marine, de blush et de crème. «Nous voulions trouver l’équilibre parfait entre élégance et confort, explique Emily. «Il s'agissait de trouver la bonne juxtaposition entre vêtement de cérémonie, fleurs romantiques, une basilique historique et un dîner de style familial sous de vastes chênes.» Cela semble parfait, n'est-ce pas? Attendez de voir les photos de Larissa Cleveland sur la belle fête de ce couple de Californie.

Photo de Larissa Cleveland

L'élégante suite d'invitations associe une nuance marine printanière à un ruban blush et une doublure florale à enveloppe, le tout surmonté d'un sceau de cire.

Emily a toujours aimé les manches longues et sa robe de mariée ne faisait pas exception. La robe Monique Lhuillier associe un corsage en dentelle de Chantilly à une jupe en organza à imprimé fleuri, un décolleté en V et un dos ouvert. «J'étais déchirée entre deux robes et j'ai appelé Ryan pour obtenir des conseils," dit-elle. "Malgré le fait que je ne pouvais pas lui donner de détails, il a trouvé la solution idéale quand il m'a demandé quelle robe j'économiserais si le salon était en feu!

Bien entendu, le marié portait un smoking bleu marine assorti à la palette de couleurs de la journée.

Photo de Larissa Cleveland

La mariée portait un bouquet féminin de pivoines, de roses de jardin, de renoncules et de spirées, toutes liées dans le même ruban rouge que les invitations. Les demoiselles d'honneur, vêtues de robes en tulle bleu marine et en dentelle, portaient des bouquets plus petits agrémentés de houx de mer et d'anémones. «J'ai adoré la façon dont les centres sombres des anémones correspondaient à leurs robes, dit la mariée.

Ryan et Emily sont tous deux catholiques et la mariée a rêvé de se marier à la mission du Carmel depuis son enfance. «C’était aussi magique et riche en histoire que je l’imaginais, et encore plus spécial parce que Ryan a proposé un kilomètre de distance sur Carmel Beach», explique la mariée.

Le couple voulait de la «vraie nourriture» lors de leur mariage et a donc opté pour un menu saisonnier allant de la ferme à la table, qui comprenait un étalage de fromages à l'heure du cocktail. «Nous voulions que le mariage reflète la façon dont nous aimons manger lorsque nous sommes ensemble, en commandant trop et en partageant des assiettes», dit la mariée.

Emily est obsédée par le bleu et le blanc et elle et sa mère collectionnent des bocaux de gingembre. Ils se sont rassemblés dans leur collection et ont utilisé les pots comme vases à fleurs dans l’espace cocktail.

Photo de Larissa Cleveland

Les affectations aux tables étaient affichées sur un ruban de couleur blush accroché à des portes anciennes. «Ma mère et moi avons trouvé les portes dans un magasin d'antiquités, et notre maréchal-ferrant a utilisé des fers à cheval pour créer des supports qui les maintiennent debout», dit Emily. Les portes étaient recouvertes d'eucalyptus et de grappes de roses de jardin rougissantes et de pivoines.

«Je suis folle de monogrammes, dit Emily. «Nous avions des oreillers pour habiller le mobilier d'extérieur près de la terrasse de la piscine.»

Sur la pelouse, les invités étaient assis à de longues tables surmontées de coureurs Ikat d'un bleu tendre. Les boîtes rectangulaires contenaient des arrangements bas de roses de jardin, pivoines, renoncules, peiris en herbe, spirée, houx de la mer, hellébores et anémones blanches.

Photo de Larissa Cleveland

Tandis que la demoiselle d’honneur et le meilleur homme portaient des toasts, les invités savouraient un repas familial comprenant du pain au levain, une salade de mûres et de fleurs comestibles, et du saumon poêlé au risotto et au chimichurri de jardin.

La nuit s'est terminée avec la fin de nuit s'more juste après le coucher du soleil. Emily dit: «Certains de Ryan et mes souvenirs préférés ensemble sont des incendies et des s'mores sur la plage de Carmel, nous avons donc eu une station de nuit s'mores près du feu de camp.

Le couple a servi non pas un mais deux types de gâteaux! Le gâteau nu à trois niveaux, surmonté de roses et de pivoines, comportait un gâteau à la génoise avec de la crème à la vanille et des fraises fraîches. Pour maintenir le budget le plus bas possible, il y avait aussi un gâteau en feuille dans le dos, avec un gâteau au chocolat, une mousse au chocolat et des framboises fraîches.

Photo de Larissa Cleveland

«Je ne suis pas une grande danseuse, alors la première danse me trottait dans la tête, dit Emily. Ryan a insisté pour que Brett Eldredge réponde à la volonté "De ma part", mais ce n'est qu'après le dîner de répétition (oui, la nuit précédant le mariage!) Que le couple a eu l'occasion de s'exercer. «Nous avons joué la chanson sur le téléphone de Ryan et avons dansé, en comptant les marches», explique-t-elle. «C'était le moyen idéal pour faire rire la tension que nous avions à propos de notre grand jour.»

Avec autant d'opinions en ce qui concerne vos projets de mariage, il peut être difficile de vous en tenir à ce qui compte vraiment pour vous et votre partenaire, mais Emily dit que cela en vaut la peine! "S'il y a quelque chose qui est vraiment important pour vous, aussi stupide que cela puisse paraître ou combien de personnes disent que vous saurez le remarquer, le réalisera", dit-elle. "Ce sont les choses dont vous vous souviendrez le plus, peu importe si quelqu'un sinon le fait.

Coordonnateur de mariage: Coastside Couture || Lieu de la cérémonie: Basilique de la mission du Carmel || Lieu de réception: Gardner Ranch || Robe de mariée: Monique Lhuillier || Voile de la mariée: Galleria nuptiale || Chaussures de mariée: Manolo Blahnik || Bijoux de mariée: Van Cleef et Arpels || Cheveux & Maquillage: Blush Hair Design et Maquillage || Robes de demoiselles d'honneur: BHLDN || Tenue du marié: Robert Talbott || Robe de garçons d'honneur: le tux noir || Bague de fiançailles: Fourtanà © || Alliances: Fourtanà ©, Tiffany & Co. || Design floral: fleurs de paysage marin || Produits en papier: sur invitation seulement || Restauration: Paradise Catering || Gâteau: Parker Lusseau || Vins & Spiritueux: Mills Wine Group || Cocktail Hour Musique: Dave Holodiloff || Musique de réception: Belmont Entertainment || Location: Location d'événements chics, Frances Lane, La Tavola Fine Linen || Photo Booth: ShutterBooth || Photographie: Larissa Cleveland